Loading...

adidas ultra boost 2021 jaune

Alle offtopic berichten kunnen hier geplaatst worden.
All offtopic messages can be placed in here.
4bilrcak
Posts: 3
Joined: Tue Mar 23, 2021 2:07 am

adidas ultra boost 2021 jaune

Postby 4bilrcak » Tue Mar 23, 2021 2:19 am

Image
L'Ultraboost 21 représente pascherbiu.com un retour en forme bienvenu d'adidas. Il y a beaucoup d'améliorations des performances, avec 6% de Boost en plus, une plus grande réactivité et une tige mise à jour. Mais la plus grande différence réside dans la conception; c'est visuellement tellement mieux que les UB19 et UB20. C'est la meilleure mise à jour d'Ultraboost depuis des années; les coureurs seront satisfaits des mises à jour technologiques, tandis que ceux qui les portent avec désinvolture seront ravis de la nouvelle esthétique.

L'Ultraboost 21 s'adapte à la taille avec un intérieur de volume moyen. Il a un talon et un avant-pied légèrement plus spacieux. Cela crée une sensation de adidas chaussure noir femme verrouillage au milieu du pied grâce à une cage d'exosquelette en plastique souple. Cette cage engage le logo Adidas «trois bandes» et le système de laçage. La sensation de marche est luxueuse, à la fois du rembourrage intérieur plus, de la semelle intérieure haut de gamme et de la semelle intercalaire douce au maximum amorti qui ressemble à un lit de guimauves en caoutchouc rebondissantes.

Cette sensation est accentuée lorsque vous courez. Le rembourrage épais dans le talon réduit les chocs au sol et lance le processus de roulement du pied adidas ultra boost 2021 jaune vers l'avant. Une fois que le nouveau système de torsion sous la voûte plantaire est engagé, il crée une sensation de roulement douce mais distincte d'être propulsé vers l'avant vers l'orteil. En fin de compte, l'Ultraboost 21 est un entraîneur légèrement plus lourd et bien amorti avec une tige confortable, une semelle intercalaire réactive et une conduite vive.

Alors que Nike a abandonné de nombreuses versions «Sashiko» au cours des 100% authentique derniers mois, adidas Originals est maintenant sur le point de lancer une Ultra Boost 2021 sur le thème de Sashiko. , un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec Parley Ocean Plastic. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Les détails supplémentaires incluent un motif de style Sashiko de tissage patchwork blanc et bleu couvrant la majorité de la tige avec des cages en dentelle translucides et un contrefort de talon. Une semelle intercalaire White Boost sur une semelle extérieure en toile extensible avec du caoutchouc Continental complète le design.

https://www.pascherbiu.com/
0 x

Return to “Offtopic”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests