Page 1 of 1

Asics Lyte Classic Midnight/Directoire Blue

Posted: Wed Apr 28, 2021 1:02 am
by xd6sn9i5
Image


La tige est superposée avec des boutiquetry.com panneaux en mesh et en daim pour un mélange de fabrication de qualité et durable. Les variations de ton sur le logo à rayures latérales et le revers du talon confèrent un effet de couleur contrastée, tandis qu'une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gomme offrent un contraste net. Il est complété par un embelem rouge audacieux estampillé «Hanko» sur le talon, terminant la sneaker avec la légende «GEL» de la marque en japonais.


En ce qui concerne la Asics Chaussure Femme gastronomie, peu de morceaux de viande sont aussi loués que le savoureux bœuf japonais de Kobe, alors ASICS s'est tourné vers le délicieux steak et les établissements qui le vendent pour s'inspirer d'un nouveau GEL-LYTE III. Surnommées le «Kobe Beef», ces chaussures de course ASICS, transformées en mode de vie, présentent une construction haut de gamme et des détails inspirés du boucher, tout en découpant une silhouette saisissante.


Pour célébrer le 30e anniversaire de la Asics Lyte Classic Midnight/Directoire Blue, ASICS propose un nouveau coloris dans le maquillage populaire «Dragon Fruit». Cette ASICS Gel Lyte III présente une base rosâtre soulignée de superpositions en daim bleu sarcelle et rose. Des rayures tigrées en cuir noir, des lacets assortis sur une semelle extérieure en caoutchouc noir et rose complètent le design.


Le premier présente un coloris Nouvelle Tendance plus clair et plus printanier, dans lequel l'orange à la pointe est rencontré par le bleu clair le long du milieu et l'aqua au talon, l'autre version présentant un mélange plus foncé de teintes violettes et vertes. Des supports velcro auto-agrippants ont été placés au niveau de la partie médiane de la chaussure, laissant suffisamment de place pour y attacher une variété de logos de grève ASICS ainsi que des patchs avec des signes de paix et le logo typographique du détaillant de chaussures japonais.


https://www.boutiquetry.com/